Dreamcatcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamcatcher

Guilde Dreamcatcher
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Consigne de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shield-Of-Sky
Admin
Shield-Of-Sky


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:04

Voilà, pour ceux qui souhaite faire partie de notre guilde, veuillez laisser un poste ici en précisant votre classe, votre lvl et vos motivations x)

Pour le momment le seuil de recrutement est le lvl 75, merci et bienvenue aux futur membres afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcatcher.forumgratuit.org
Dranzer

Dranzer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Je suis perdu :s
Date d'inscription : 11/06/2007

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

shield met les regle et un exemple de message (et de presiser de ne pas copier la lettre mes que sa leur donne des idée :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcatcher.forumgratuit.org/
Kraaft

Kraaft


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:27

Bon aujourdui cause de maintenance j'ai du temps a perdre vu que y a la météo a la télé Surprised donc je vais éssayé de faire un éxemple de lettre de motivation.Je promet rien

Coucou a tous les membres de la guilde Dreamcatcher

Moi c'est kraaft jeune aspirine en devenir (ou pas Surprised),je suis actuellement lvl 87 bientot tous mes équipements.
Je suis actuellement mineuse lvl 84,pour toutes commandes me mp Wink

Pourquoi votre guilde ?J'ai des affinitées avec papi-énu (ancien membre mais toujours présents dans nos coeurs <3),il m'as convaincu au cours d'un cahteau wa ou j'ai vu une bonne ambiance,on a bien rigolé c'est le point le plus important pour moi Smile.
Ensuite je dois avoué que le lvl hauts de certains et certaines (pour toi fenga :p) m'ont aussi donné envie de découvrir cette guilde.


Bon je laisse un petit bg aussi tien j'ai envie Surprised

La porte grinça.."ha enfin une bonne journée de fini sa fais du bien de rentré chez soi" dit elle.Posant sa pioche avec douceur elle inspecta sa maison et la trouvé bien vide sans son chou,heureusement qu'il reviendrai bientot sinon elle se marierait avec son bworky.Au moins il lui casserait pas les noisettes lui par ce qu'il les mangent Surprised.
Après avoir mangé 2 pots de glace caramel en gardant sa ligne de muse,elle s'affala sur le canapé en poil de bouftou,quand tout a coup on sonna a la porte!
Elle n'attendais personne,doucement elle se leva la pioche dans une main le pot de glace dans l'autre .. elle ouvris la porte et la ....

Voila mon post Smile je dévoilerai pas la fin Surprised Bisoux tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dranzer

Dranzer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Je suis perdu :s
Date d'inscription : 11/06/2007

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:09

on a bien rigolé c'est le point le plus important pour moi


On est pas dans une colinie x)

Bon ne faite pas comme kraaft x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcatcher.forumgratuit.org/
Kraaft

Kraaft


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:14

Ben moi je dit non a tous si y a pas un minimu de recherche dans la présentation voila ! na
Revenir en haut Aller en bas
Dranzer

Dranzer


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Je suis perdu :s
Date d'inscription : 11/06/2007

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:25

T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcatcher.forumgratuit.org/
papy-enu

papy-enu


Nombre de messages : 27
Age : 116
Localisation : deriere son P.C
Date d'inscription : 11/06/2007

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:03

et si vs voulé pa fair comm kraaft vs payé 50 000k pr rentré ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kraaft

Kraaft


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:09

Heureusement papi me soutien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consigne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Consigne de recrutement   Consigne de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consigne de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamcatcher :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser